nous partions pour 2 nuits nous en ferons 5. Les îles en face sont assez inabordables et oui elles ont des eaux cristallines et pas ,e village. Malgré cela nous trouvons un chouette logement hostel sur la plage avec cuisine collective ( salle mais c est tout de même pratique ) beaucoup de baignade l eau est à 30 degré et beaucoup de repos. Le village est tres recule du monde la route est en terre ou sable et les commerces sont tout petits un peu de poissons et 1 fois des langoustiques mais difficile à faire dans cette cuisine. Nous rencontrons pleins de voyageurs français et cela fait très plaisir. Au niveau activité peu de chose car il faut récupérer. Pour faire plaisir à Noah nous décidons de faire un refresh de plongée suivi de 2 plongées. 1ère plongée dans un canyon de coraux superbe par contre que des petits poissons, retour sur le bateau et discussion avec les 4 autres personnes dû bateaux pour connaître la suite du programme et pour savoir quels poissons nous pouvons rencontrer. Tout de suite la question requin est posée et les 2 dive master nous dissent que ils en votent que très rarement 2 l an dernier. Nous plongerons et voyons quelques beaux poissons, 2 poissons lions 1 banc de seiche quand soudain entre nous 3 passe 1 requin nourrisse d une taille de 1m à 1m50 en tentant le bras nous pouvions le toucher. Nous ne sommes pas mytho nous avons la preuve en video. Bonne adrénaline sous l eau. Le soir nous faisons une sortie bateau tous les 4 pour voir une île au oiseau, 7000 oiseaux viennent y dormir et c est un magnifique spectacle, un peu odorant tout de même puis nous nous baignons à la nuit tombée pour découvrir le plancton phosphorescent bonne soirée bonne journée grosse fatigue les 2 jours suivants thaïs trouve une copine et s éclate. Il est tant de partir direction
Medellin. 15 heures de bus, nous y sommes en ce moment et les trois derniers articles sont écrits depuis celui ci la nuit va être compliquée car cela secoue beaucoup.








Medellin. 15 heures de bus, nous y sommes en ce moment et les trois derniers articles sont écrits depuis celui ci la nuit va être compliquée car cela secoue beaucoup.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire